Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-17T10:03:26+01:00

LE TEMPS

Publié par LÖLÖ
LE TEMPS

Bonjour, le soleil brille aujourd'hui ! c'est une belle journée pour se remettre en question !

Quels sont mes priorités ? Tout d'abord être bien dans son corps, dans sa tête !

Alors faîtes ce que vous aimez , oui , c'est important de prendre du temps pour soi !

- un bain moussant avec un livre

- du shopping

- de la peinture

- une ballade ..

Tout ce qui vous apporte un bien être ! et vous verrez déjà que vous vous sentirez mieux !

PRENEZ LE TEMPS !

Bonne journée !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
moi je fais ce qu'il me plaît, mais ça ne m'empêche pas d'être stressée !!
Répondre
F
bonsoir, le stress n'est pas forcément mauvais, il faut juste apprendre à en faire quelque chose de productif , là je pense qu'un article sur la méditation et la respiration va arriver !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog