Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-18T15:38:19+01:00

LA MEDITATION ...

Publié par LÖLÖ
LA MEDITATION ...

Nous y voilà ! la Méditation , les 2 mots qui font peur à beaucoup d'entre nous , qui nous font dire :

- je n'y arriverais jamais

- je ne sais pas faire le vide dans ma tête

- je n'ai pas le temps etc....

Mais je vais vous livrer un secret, vous pouvez faire de la méditation tout en travaillant ! si, si je vous l'assure, même en faisant n'importe quelles autres activités !

Ce n'est pas merveilleux !

Je tiens à ce moment , à vous dire que je peux , si vous le souhaitez , vous aider gratuitement bien sûr, je vous ferais par de mon expérience et de mes astuces ! tout cela en dehors de ce blog ...

Je vous soumet un livre qui ma aidé à pratiquer la méditation en pleine conscience,mindfulness ou laïque ...

On se donne rendez-vous plus tard ? ESSAYEZ

Bye ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog